• Home
  • Conditions générales

Conditions générales

1. Les supports et procédures des formations en ligne

Les formations en ligne proposées sont sur format PDF et/ou vidéos (si disponible). Pour chaque formation, un accompagnement personnalisé sera proposé par un expert professionnel. Dès validation du paiement des  formations en ligne choisies, un email sera envoyé avec tous les pièces jointes, un lien d’inscription pour suivre la formation à distance avec votre formateur sera également disponible.

Dans ce formulaire, il faudra préciser la date et les horaires de disponibilité pour effectuer la formation en ligne. 

Les formations en ligne seront effectuées sur différents plateformes publiques telles que Google Classroom, Google Meet ou Zoom

Un lien de connexion à la réunion en ligne vous sera envoyé par email avant le début de la séance.

2. Les absences aux rendez-vous avec le formateur :

En cas d’absences aux rdvs en ligne avec le formateur, nous invitons les participants à envoyer un email dans les 24 heures à leur formateur ou à l’adresse email suivante :  contact@cyberamina-formations.com  afin de reprogrammer une autre séance de formation. 

3. Les attestations

A la fin de chaque formation une attestation cachetée et datée par le dirigeant de l’entreprise Cyber Amina sera remise aux candidats par email.

Les conditions de remise des attestations sont les suivantes :

  1. Une participation (min de 80%) à la formation en ligne est nécessaire
  2. La validation de tous les exercices est obligatoire

4. Le Paiement

Les règlements doivent être effectués avant le commencement de la formation.

Il est possible de payer votre formation en ligne par :

  1. Visa ou carte bleue directement sur le site (paiement sécurisé)
  1. Paypal (création de compte particulier sur paypal via de lien : https://www.paypal.com/webapps/mpp/account-selection
  1. Virement bancaire international avec Paypal (sans création de compte) via ce lien : https://urlz.fr/g7f6
  1. Mobile money directement sur le site avec l’application Paygate * (cliquez sur ce lien pour plus d’informations : https://www.paygateglobal.com/)

NB : les pays éligibles par cette application sont les suivants :

  • Benin
  • Côte d’ivoire
  • Burkina Faso
  • Togo
  • Gabon
  • Mali
  • Mauritanie
  • Niger
  • Tchad
  • Centre Afrique
  1. Par transfert mobile : TMONEY(+228 ) 91398648 – FLOOZ ou (+228 ) 99199643
  1. Western union (création de compte via ce lien : https://www.westernunion.com)

Tous les moyens de paiement sur la plateforme sont sécurisés avec le certificat SSL qui protège les informations confidentielles telles que les informations relatives aux cartes de crédit, les informations de connexion telles que le nom d’utilisateur, le mot de passe, etc. Le certificat sécurise les données entre les serveurs.

5. Remboursements & litiges

En cas de litiges avec les preuves à l’appui ( documents , photos, vidéos) , un avoir pourra faire office de remboursement. Cet avoir sera sous forme de coupon utilisable sur toutes les offres de formations jusqu’à une date incluse (avoir valable 1 an)

6. Offre pour les étudiants

Une offre étudiante est disponible sur notre site à partir de la deuxième formation en ligne.

5% de remise est offert sur le prix TTC via un code coupon. Ce code coupon est envoyé par email après la réception des documents obligatoires suivants :

  • Certification de scolarité (Copie)
  • Carte étudiante (Copie)

Toutes les demandes pour bénéficier de cette offre doivent être adressées à l’adresse suivante : contact@cyberamina-formations.com 

7. Règlement à l’intention des participants

Chaque participant qui achète les modules de formation accepte les conditions générales publiées sur le Site. Tous les cours de Cyber Amina Formations seront disponibles pendant la période établie.

En participant aux cours, vous acceptez à suivre les enseignements à des fins éducatives et en aucun cas dans l’intention de copier du matériel à des fins financières. Dans le cas inverse, votre compte sera automatiquement supprimé et vous serez potentiellement passible de poursuites judiciaires.

8. Règlement à l’intention des professeurs en freelance

Les professionnels, les enseignants ou les experts dans les domaines suivantes : marketing digital, développement web, acquisition et trafic, Community management, référencement naturel et payant, gestion de projets , Webdesign, Ux design ;  peuvent soumettre leur candidature par email à l’adresse suivante : contact@cyberamina-formations.com ou en remplissant les champs du formulaire en ligne, via ce lien: www.cyberamina-formations.com/devenir-professeur-freelance

Les pièces à joindre sont un CV, une lettre de motivation et des références ( contacts clients, responsables, collaborateurs…)

Après validation du profil par la direction, le professeur pourra donner les cours en ligne en fonction de ses disponibilités et de son expérience professionnelle. Il sera rémunéré  à la fin de chaque mois en fonction du nombre de formations effectuées. La rémunération sera définie, en amont avec la direction en fonction du nombre d’inscrits aux modules, des compétences professionnelles et des heures de travail.  Des augmentations de rémunérations seront à prévoir pour le travail en week-end et jours fériés (sous certaines conditions) 

Les enseignants sont tenus à une totale confidentialité dans l’usage des cours et du fonctionnement de l’entreprise Cyber Amina Formations. En cas de plagiat, de diffamation ou de non-respect des conditions générales, Votre compte sera automatiquement supprimé et vous serez potentiellement passible de poursuites judiciaires.

Propriété intellectuelle

Les images et contenus (textes) sont protégés par des droits de propriété intellectuelle. Il vous est interdit d’utiliser le contenu de notre site à moins que le propriétaire vous en ait donné l’autorisation ou que la loi le permette. Il est également interdit d’utiliser les marques et logos de Cyber Amina Formations inclus dans nos services sans notre consentement. 

Modifications

Cyber Amina Formations se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier ou de remplacer toute partie de ces CGU. Il est de votre responsabilité de vérifier périodiquement ces CGU pour prendre connaissance des modifications. Votre navigation sur le site après la publication de toute modification de ces CGU constitue une acceptation de ces modifications. 

Choisir la devise ( €uros / FCFA)
XOF Franc CFA ouest-africain
EUR Euro